Evilblitz Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut a tous jaimerais savoir comment jpourrais faire pour creer des back pour mes jeux originaux donc je suit le proprietaire en cas d'accident! oui jai une bébé a la maison et ca brasse pas mal! jai lu quelques tuto mais pour ma part cest pas clair j'aimerais savoir si mes graveur double layer font l'affaire ou ca me prend ********ly le samsung?? sinon quel est la methode la plus courte et simple pour realisé les copies .. merci de votre aide la vaseline a porté fruit...... lolllllll sans rancune jvous aime tous on est une famille ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Il te faut le lecteur DVD Samsung Sh-d162C. Ensuite, le flasher grace au Kreon. Utiliser Xbox Backup Creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok d'accord Yoshee sinon ca demeure impossible?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Sans ce lecteur, c'est possible. Par contre, c'est beaucoup moins pratique et assez "dangereux" pour tes originaux ! Aussi, la technique est "moins" fiable que le lecteur Samsung Pour résumer, procures toi un lecteur Samsung. Tu seras totalement satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant