Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 slt voici les fait g un HDD avec evox mais pas le dash d origine cela fonctionne tres bien mais g deux trois soucis: - impossibilitee de regler l'heure - impossibilitee de charger les SAVES de ma carte memoire (c tres derangeant) donc je sais kil fo ke je mette une copie de mon dash windows mais la kestion - fo t il ke j install evox sur le dd d origine pour pouvoir pomper le dash microsoft - fo til pomper l integralitee du HDD oubien kelke fichier pour pouvoir les remettre sur mon 120GO - et ou les mettre c fichier si il existe un tuto sur ce sujet (moa po trouver) et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 cke tauré du faire sur ton 102Go en fait c'est de virer ds les partitions C et E ce qu'il ya a l'origine pui apré installé evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant