Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Tiens il y en a quelques une ici: Lien Bon par contre j'ai jamais commander sur ce site, et d'ailleurs sa m'intéresserai de savoir si quelqu'un a déjà acheter quelque chose dessus et si il a était satisfait ou si il a eu des problèmes... (parce que je voudrai acheter deux trois choses qui ne sont pas dispo sur Metashop ^^) EDIT: dsl le lien est censuré quand je l'envoie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai acheter une slim and lite aujourd'hui a Carrefour (120euros neuve) J'ai essayer de mettre une protection exim, une catastrophe... Pourtant, le meme film se trouve sur l'écran de ma PSP Fat et je n'avais eu aucun probleme pour l'appliquer. L'ecran de la slim est peu etre d'un composant différent des ecran PSP fat première generation (1 septembre 2005). Le film, sur la slim, n'a pas adéré comme il l'avais fait sur la Fat, bizarre.... Je vais donc tenter d'utiliser, la PSP slim, sans film sur l'écran. Je verrais bien si j'arrive a le conserver sans rayures. Je suis très maniaque, donc je verrais bien si c'est possible ou si, meme avec mes précautions, l'ecran se raye, c'est que la matière utilisé pour fabriquer l'écran est vraiment de très bas de gamme!!! Car, il y a des ecran dans le meme genre qui, meme sans film, ne se raye pas du tout, meme des années après l'achat.... Sony aurait pu faire l'écran de la PSP de facon a que celui-ci soit inrayable.... Ceci etant largement faisable!!!!! c'est abusé.... On verra bien si j'arrive a le conserver intacte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah bon,ca existe des écrans qui ne se raillent pas. Le mien est déja bien rayé en tout cas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tiens il y en a quelques une ici: Lien tu peux faire des espacements dans le lien, je ne vois pas quel site s'agit-il :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 BON AVEC UN tee-shirt CA CRAIN RIEN FAUT PAS AVOIR UN tee-shirt SALLE OU AUTRE MAIS CA CRAIN RIEN DEPUIS PLUS DE 2 ANS JE FAIT CA AI AUCUN SOUCIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 @infogames qui a des envies de tuning psp ^^: mp Pourquoi ce système de censure ?! C'est pas pour faire de la pub, juste pour rendre services... Faut bien qu'on achète nos outils quelques part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 BON AVEC UN tee-shirt CA CRAIN RIEN FAUT PAS AVOIR UN tee-shirt SALLE OU AUTRE MAIS CA CRAIN RIEN DEPUIS PLUS DE 2 ANS JE FAIT CA AI AUCUN SOUCIE Et ton écran, il est dans quel état? As-tu reussi a le conserver sans rayures? Comme tu fais comme moi pour nettoyer ton écran, dis moi si ton ecran est niquel, ou avec de fines rayures, ou complètement rayé? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 @infogames qui a des envies de tuning psp ^^: mp ben le problème, la mienne est rayé depuis que j'ai fait tomber J'adore celle-là http://www.fox chip.com/facade-psp-pro-gear-gold-p-1394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 humm moi faut déjà que je m'en achète une avant de penser a changer la coque J'ai bien étais a carrefour pour l'offre de 50€ mais z'en avait plus :triste: Sinon sa va je la trouve pas mal comme façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 'soir les gens, vous savez pas si la protec' Hori va aussi sur le Slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant