Lacame Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour a tous, j'ai une petite question ma psp était en 1.5 juska aujourdh'ui ce soir, je me suis lancé et je suis passé en 3.52 m33-4, puis en 3.71 m33 et enfin le 3.71 m33-2 j'ai aussi installé le kernel 1.5 v2 et le correctif d'accès au flash0 (meme si je sais pas trop a koi ca servent ces 2 dernieres choses) pour faire le ménage sur ma MS, puis je faire un formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui , sans probleme Formate à partir de la psp , tout les dossiers indispensables se créeront automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Comment a tu pu survivre en étant en 1.50 depuis tout ce temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ben j'ai ma psp depuis septembre 2005 et juska maintenant j'utilisais devhook j'ai +- 80 jeux et les 4 ou 5 derniers ne passent plus alors je me suis décidé à me mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Abstient toi de ce genre de remarque , merci ( "j'ai +- 80 jeux" ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Et pourquoi s abstiendrais mdr puree yen a vraiment il a pas le droit d avoir 80 jeux. Toi plus tot abstient toi dire des conneries t est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oula , tu fais exprès de faire cette remarque de merde ? Jaloux de quoi ? De quelquun qui a downloadé 80 jeux ? Non , pas vraiment ... Et entre nous deux , celui qui dit le plus de conneries , c'est toi ( si tu regardes les mpessages , je l'ai aidé , toi non ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oula ca sent les fight ici :lol:,bon c vrai que de dl des jeux sur le net c pas tres bien mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Lacame (tient drole de pseudo lol ) (Je Deconne pour le pseudo t'inquiete pas) dit que tu as +ou- 80 jeux Dumper stp lol, comme sa tout le monde sera content et il y aura pas de fight ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai acheté tous ces zolis zeux et je les dumps pour les mettre sur ma zolie MS et ainsi préserver ma batterie il n'a nulle part été mention de jeux téléchargés dans mes messages donc yaya69230 je ne trouve pas ta remarque très positive mais je te remercie malgré tout pour ton aide voila pour calmer les esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés