Sponge Bob Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai reçue hier un lecteur Samsung Sh-d162C que j'ai flashé avec le firmware Kreon v081. Jusque là tout va bien, mais au moment de la copie de jeu il se fige et marque une erreur comme quoi il n'a pas opu lire la section etc... J'ai éssayé avec deux jeux différents et avec deux méthode différente ( une avec dvdinfopro + isobuster et l'autre avec xbox backup creator) mais le résultat est le même. Le mesage d'erreur n'arrive jamais au même moment et jamais sur la même section .... Je ne sais pas d'où vient l'erreur si quelqu'un peux m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 yo, Essaye de mettre la version 1.00 du firmware kreon déja, il résoudra peut-etre le problème. Et lit bien le readme, pas que tu grille ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 1) utilise xbox backup creator 2) baisse la vitesse de lecture 3) ton DVD ne doit avoir AUCUNE rayures et doit étre parfaitement propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Et bien c'est loupé encore et encore J'ai mis à jour pour la v1.0 j'ai baissé le vitesse au max( 1.0x) et sa plante toujours Et le DVD n'a pas l'air défoncé de rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 mmmm... Je sais pas alors^^ Moi à un momment, sa me metais une erreur quand il devait lire le ss dmi pfi :triste:. J'ai posé la question ici, mais personne n'a pu m'aider. Je te laisse deviner se que j'ai fais . format c: J'esper que t'aurra pas besoin d'en arrivé la, je sais a quel point c'est chiant. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 t'as le dernier version de "xbox backup creator" ??? pour mes backup, je coupe tout les autres programmes... MSN, firefox etc... hop faut tout fermer.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 t'as le dernier version de "xbox backup creator" ??? pour mes backup, je coupe tout les autres programmes... MSN, firefox etc... hop faut tout fermer.... ++ Oui je suis bien avec la dernière version de Xbox backup creator, la 2.6. Autrement et bien je réessayerais se soir en fermant tout et après ops, un formatage si sa marche pas je veux mes backups Je vous tiens au courant de l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Et bien il faut croire que j'ai pas de chance, même après un formatage même problème :triste: Cela doit venir des dvds alors..... ils sont pas tout à fait net-net, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Et bien il faut croire que j'ai pas de chance, même après un formatage même problème :triste: Cela doit venir des dvds alors..... ils sont pas tout à fait net-net, sa vient peut etre du lecteur alors non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 sa vient peut etre du lecteur alors non ? Oui aussi, je vais voir si je peux pas lui refaire une petite santé .... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant