Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour faire court : C'est un logiciel qui s'installe sur ton pc. Il sert à connecter ta PlayStation 3 au PSN sans faire les MAJ "obligatoire" du firmware. Il permet aussi de télécharger les démos du PSN sur ton PC et de les repasser sur ta console. Ca permet parfois du gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 mon dieu ... y en a encore qui persistent avec les vieux firmware??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 mon dieu ... y en a encore qui persistent avec les vieux firmware??? Voui, l'espoir d'un firmware hacké en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour l'instant on voit rien arriver ... alors pourquoi se priver de fonctions et d'une meilleure retrocompat pour un truc qui n'existe pas a l'heure actuel ? On la bien vu avec la PSP ... même ceux qui n'etaient pas en 1.50 d'origine ont pu downgrader ... alors pourquoi pas sur la PS3 ? Vous vous emmerdez pour rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 T'as une ps3 JACKouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Stp arretes avec les diminutifs ... Oui je me suis pris un SP1 ya 1 semaine ... je veux la retrocompat moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je rigolais... Et c'est pas un diminutif ?? Enfin bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 On va juste dire que mon pseudo ce n'est pas qu'un pseudo ... et que ce genre de truc j'en ai assez entendu etant jeune alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Euh excuse !! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant