alucard_xs Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonsoir, n'yant pas allumé ma ps3 depuis un petit moment, j'ai voulu aller cvoir sur le PSN par contre, plus moyen d'y accéder, avant je passais par ps3proxy mais à présent j'ai une erreur au niveau de la connection internet de la ps3, je précise que j'ai formater mon pc depuis, j'ai pourtant la bonne version de ps3proxy, j'ai bien mis les bons numéros d'ip et autres, mais pas moyen, par contre ps3proxy se lance me let de mettre les paramètres sur la ps3 et de cliquer sur ok mais après la fenetre ce ferme est ce bien normal ? j'ai le dernier framework aussi. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais chez a peu pres tous ceux qui utilisaient PS3proxy tu as la fameuse erreur... T as deux solutions: _Tu reste avec ton FW mais sans le net _Tu mets le nouveau FW et t as le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Donc, fini PS3 Proxy ? Quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 salut mon Yoshee peut etre un element de reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 non tu peux rester avec ps3proxy mais la version C3F5 et pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 non tu peux rester avec ps3proxy mais la version C3F5 Ah! merci je ne savais pas! C'est bon a savoir au cas ou on nous annoncerai la venu d un quelquonque humbrow sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 non tu peux rester avec ps3proxy mais la version C3F5 Déja c est CF3B5 et non C3F5 et puis c est cette version que j ai et ca ne marche pas... Quelqu'un a une solution parceque j ai pas envie de me prendre la tete a me faire un compte jap pour télécharger la démo de gran turismo Merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi ça ne marche plus depuis un moment, ça m'étonne même que ça marche encore chez certains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Fonctionne chez moi, et avec la version de 3r1c. Si ça marche pas chez vous, c'est sans doute un problème dans VOTRE réseau, au niveau routeur ou firewall. En cours de GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 désolè de venir faire le boulet ... mais c'est quoi ps3proxy ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant