amineo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Hey tout le monde, j'ai une petite demande un peu spécial lol j'avais vu sur le net une image super marrante avec la ligné humaine et le dernier chainon c'était Homer Je voudrais la retrouver pour un faire un teeshirt mais j'ai scruté google impossible de la retrouver L'avez vous ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 mdr exactement ce que je recherchais Mille merci , je vais pouvoir faire mon teeshirt, bonne soirée et encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 de rien,bonne soirée à toi aussi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 je cherche le même genre d'image,mais a la place de homer,c'est un skater. si c'est quelqu'un a une petite idée ce serait cool qu'il la poste merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ce topic m'a donné l'envie de ressortir mon trieur du lycée, celui qui a fait la guerre. Donc voici un aperçu de ce que j'avais de coller sur mon outil de travail , enfin de cours quoi .... Si je me souviens bien c'était une pub pour un JV (je sais plus lequel,mais il me semble que c'était une histoire d'extraterrestres) que j'avais eu dans un magasine, et je l'avais sctoché comme un porc (d'où les lignes noires ), si quelqu'un me la trouve en propre parce que je suis mauvais en scan, je me la mettrais bien en wallpaper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 voici l'un des prochains prétendant à la maison blanche c'est celle la que je prefere, ca lui va tellement bien ! y manque la biere sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je veu la meme sur ma ps3 ! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 en tant que fan de moto, je prefere cette evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant