LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 M3/G6 DS Real * M3G6_DS_Real_v2.41xbeta_E01_Eng.zip 2.21MB * M3G6_DS_Real_v2.41xbeta_C01_Big5.zip 2.42MB * M3G6_DS_Real_v2.41xbeta_C01_GB.zip 2.21MB * M3G6_DS_Real_pdaDS_v1.1_Big5.rar 41.73MB Alors la maj sera la même pour les 2 linkers ? Hummm Gain de temps http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oo ! Vraiment bizarre... A moins que le m3 real soit une copie du g6 real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Figure toi que je commence à me poser la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 si ça s'avere vrai... j'en connais qui vont raler severe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non bito !! Je t'interdis de poster Si c'est reellement le cas, c'est décevant... Surtout qu'ils ont déjà copiés le r4 ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Lol sa c'est bien connus je suis sure que la plupart de nos linkeur sont des clone retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tant que ca marche et que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben si c'est des clones c'est sure que c'est moin de boulot pour faire des updates, c'est comme certain produits alimentaire qui sont identiques mais possedent des noms concurants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est pas très étonnant tout ces clones... qui dit fabrication chinoise dit (presque) forcément une certaine dose de "clone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tout a fait raison mon petit Jean mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant