Jhaine062 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour en revenir au ds linker bein c'est le moin chère et tout marche, j'ai un n-card et j'ai aucun problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour en revenir au ds linker bein c'est le moin chère et tout marche, j'ai un n-card et j'ai aucun problem Tu as TOUT essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bein ouai moi tout marche pour quoi ta eu des problem lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bein ouai moi tout marche pour quoi ta eu des problem lol Ben je trouve assez tranquille de dire j'ai tout essayé car la plupart des teams ne l'ont pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 lol bein on va plus que tout se que j'ai essayer marche sa te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 il y a plus de m3 lite sur metashop c'est quoi le produit qui y ressemble le plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben très honnêtement y'a plus grand chose et comme je l'avais dit, c'est la FIN des linkers slot2... Même les M3 Lite ont été retirés des ventes... C'est dommage je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 la bonne reponse c pas le quel mais ou l'acheter pour l'avoir le moin cher possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant