youtpout978 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 vous avez oublié l'ewin (pour tout achat d'un frais de port l'ewin vous est offert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je crois quand meme que l'ewin est un poil plus cher que le cyclo Slot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 pour 21€ il y a une version qui supporte le mode gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je sais, mais le cyclo Slot2 se liquide vers 15-20Euro... Enfin, dépenser des sous là-dedans, je ne sais pas si c'est une bonne idée aussi peu cher soient-ils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Et que vaut le DS Linker? MET@SHOP Il me parrait pas mal, pas trop cher et simple d'utilisation. Je comptais l'offrir à ma petite cousine de 11 ans pour Noël. Des gens l'ont testé ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 En effet c'est le moins cher des slot 1 puisqu'il a déjà la mémoire embarquée. Ce linker est un clone du n-card tout comme le mk5. Il a une très bonne compatibilité et est a mon avis parfait pour des enfants peut soigneux. L'inconvénient c'est que pour charger les backups sur le slot1 il faut le faire par le port slot2 via USB. Un test sur Wii DS Generation - [TEST] DSLinker A noter que la cartouche slot 2 qui sert uniquement de transfer est au format GBA donc va sur toute les DS. Le dernier modèle du n-card lui n'est disponible que pour les DS lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Sinon une info le Cyclo microSD n'est pas une contrefaçon c'est du comaptible car le firmware ne peut pas être interverti avec le SUPERCARD. sinon le moins cher c'est soit le CYCLO microSD avec PASSCARD ou bien le NCARD ou DSLINKER car la mémoire est intégrée avec une préférence pour ces derniers car plus récent et meilleur support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Franchement, mieux vaut économiser pour au minimum un R4, se serait bête de passer à côté... Enfin, maintenant, je crois qu'il a tout en main pour se décider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 pour moi le moins chère qualité prix, c le R4 à 29,90euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi aussi j'ai reussis a trouver a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant