Madjou Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tout est dans le titre, un ami veut un linker et il cherche le moins cher, moi je peut pas le conseiller je connais( et encore pas tres bien) que mon m3 perfect. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 La solution la moins cher reste les slot 1 mais il pourra lancer que des jeux NDS et le moins cher c'est le R4 à peine 40euro auquel faudra ajouter une microSD 1Go suffira pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 OK UN R4 40€ je pense que c'est bon je remercie. et le moins cher si il veut jouer aussi eu jeu gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le moins cher je dirais un slot 1 combiné à l'extension EZ 3in1 R4 40euros Ext EZ 25euros 1 microSD 1Go 15euros Total 80euros pour tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Y a toujours le cylods µSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est quoi ça ? un truc qui marche unefois sur quatre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 R4 power moin cher et tres fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est quoi ça ? un truc qui marche unefois sur quatre? Une contrefaçon de la supercard qui vaut 24 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tout est dans le titre, un ami veut un linker et il cherche le moins cher, moi je peut pas le conseiller je connais( et encore pas tres bien) que mon m3 perfect. merci Que ça me gave de voir des questions pareilles Il veut le moins cher, ben il a qu'à revendre sa DS si c'est trop cher pour lui le moins cher = le cyclo slot2 le meilleur rapport qualité prix = R4DS Le plus cher par rapport à ce qu'il fait = DS.Xtrem... ça lui va à ton pote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Là je suis d'accord avec toi.. Quad on sait qu'apres avoir eu un linker 90% des personnes telechargent des roms comme des porcs sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant