Aller au contenu

[RESOLU] à locker svp


JooKeRemy

Messages recommandés

Salut, j'ai acheté l'édition deluxe de Battlefield 2 dès qu'elle est sortie (un bout de temps) et depuis je jouer trankil et regulierement online.

 

Jusqu'a une semaine environ où quand j'ai insérer le cd pour jouer, je n'ai pas eu le menu avec les boutons "desinstaller, jouer, lisez-moi" mais direct un message ou je devais choisir ma langue et clikez ok, comme pour une installation, j'ai donc fermer cette fenetre et cliqué sur l'icone du jeux deja installez, le jeux se lance nickel jusqu'au menu et là je vois que tout les boutons "ok, annuler..." ont en quelque sorte disparu et a la place je vois des boutons avec marquer "button_cancel, button_etc..." j'essai quand meme de choisir un serveur et paf retour à windows !

 

Je pensai que cela été du a la desinstallation de battlefield 1942 que j 'avai fai recement mais j'ai essayer de reinstaller battlefield 2 direct en choississant ma langue quand j'insere le cd et aussi de reinstaller battlefield 1942, mais aucun resultat.

 

Je peux meme plus desinstaller battlefield 2 de mon pc, dans ajout/suppr de programmes, je clique "supprimer" sa fait aucun effet !

 

Je comprends vraiment pas, desoler pour la longueur mais je ne sais pas quoi faire, une idée ?!

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...