Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 head sort autonum, autonumtitle width {colspan=X} css, {css=X} Elles servent à quoi les options là ? Une petite démo ? Terrible cette fonction ^_^ J'en connais un qui va apprécier https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-reprise-72724.html C'est clair, ca va lui faire du bien. Seul truc, c'est du boulot pour le début [table=head]trop bon | ce |truc ! Venez | voir |il y a un nouveau|jouet|sur Mét@!![/table] [table=head]OK | je | sors | --------- | > [/table] [table=head] | | | [/table] Tu t'amuses bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouaaaaaaaaaaaaaa ! Merci beaucoup hackchip !! M'en vais faire tout plein de tableau maintenant ... dès que j'aurais piger comment tout les params fonctionnent. Edit : Je crois que ça commence a rentrer. [table=head]{colsp=6}Titre tableau Col 1 | Col 2 | Col 3 | Col 4 | Col 5 | Col 6[/table] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 M'en vais faire tout plein de tableau maintenant ... dès que j'aurais piger comment tout les params fonctionnent. Moi je connais les fonctions de base. Par contre, celles ajoutées, pas trouvé Si tu trouves, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je pense qu'il faut mettre les fonctions entre 2 accolades après le code balise [ head]. Par contre je trouve qu'on voit pas assez les lignes du tableau, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Par contre je trouve qu'on voit pas assez les lignes du tableau, non ? Meme avis au départ, en faite on s'habitue par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pour les fonctions, je vois plus ou moins, mais pour les activer j'ai pas encore compris le truc head : sert à désigner la ligne principal du tableau, celle avec les titres, surement pour la différencier des autres lignes sort : sûrement pour faire un classement automatique des lignes autonum, autonumtitle : pour nommer automatiquement avec des n° ou des lettres les lignes width : pour donner une largeur à la colonne {colspan=X} : pour fusionner X cellules css, {css=X} : là je vois pas, je sais ce qu'est le css mais pas à quoi ça pourrait servir ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 juste un ptit test [table=head]1|2|3 4|5|6 7|8|9[/table] SUDOKU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Bonjour! J'aimerais juste savoir si quelqu'un sait si on peut donner un attribut pour toute une colonne ? Par exemple : "Centré" ou "Couleur rouge" pour toute la colonne 3 Ça m'éviterait de rentrer le code en question dans chaque ligne. Si quelqu'un sait faire, ce serait très sympa de me dire comment on fait EDIT : Je voudrais aussi savoir comment on se sert de l'option "width" pour déterminer la largeur d'une colonne ? Je ne sais pas comment l'insérer dans mon code... Merci d'avance Modifié le 24 janvier 2009 par pekiman Ajout d'une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant