ccosmos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour. J'aimerais savoir si il serait possible d'implémenter un code balise afin de pouvoir créer des tableaux dans nos postes (genre [ table][ /table]). Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est vrai que ça pourrait être assez utile Il faut voir ce que les Admins en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca pourrait etre pratique effectivement ! Seul hic, j'ai jamais compris comment ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Up ça serait pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Teste : [table=head]head col1|head col2|head col3 row1 col1|row1 col2|row1 col3 row2 col1|row2 col2|row2 col3[/table] Code Source Du Tableau : [ table="head"]head col1|head col2|head col3 row1 col1|row1 col2|row1 col3 row2 col1|row2 col2|row2 col3[/table ] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Ô Grand Hackchip On peut modifier la couleurs des cellules aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Désolé du double post. C'est simplement pour remercier encore Hackchip, c'est tres pratique ce tableau Pour voir un peu ce que ca donne, RDV Section PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je viens de l'activer, tu as aussi : head sort autonum, autonumtitle width {colspan=X} css, {css=X} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Terrible cette fonction ^_^ J'en connais un qui va apprécier https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-reprise-72724.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 [table=head]trop bon | ce |truc ! Venez | voir |il y a un nouveau|jouet|sur Mét@!![/table] [table=head]OK | je | sors | --------- | > [/table] [table=head] | | | [/table] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant