Norandy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, Je viens de faire du rangement et j'ai trouvé ceci: - GBA Etat Neuf! (Utilisé 2 fois...) Avec boite d'origine, notice, etc... + Cable pour jouer à 2, + housse - Jeux GBA: Mario Kart avec boite complète , Advance Wars avec mode d'emplois, Pinobee. - Flight Simulator 2002 - Multitape PS2 - Casque Socom PS2 Voila, faites vos propositions mais certains arcticle je suis prêt à les donner (vous payez les frais de ports quand même ). N'hésitez pas à me contacter pour toute questions ou propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, je suis preneur de la GBA. A combien tu la laisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Au cas ou j'ai rép aux MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Au cas ou j't'ai posé une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Le multitape ps2 m'interesse, tu cherche quelques chose a l'échange? En ce moment je refourgue du matos gba (mais je pense pas que ça t'interesse), nes super nes, et game gear (console, jeux accesoires pour chaque) je peut te faire une liste si t'es interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Normalement, ce sont les vendeurs qui fixent les prix, mais comme tu as l'air généreux et que tu proposes d'offrir tes articles on ne t'en tiendra pas rigueur cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant