nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 salut all! je vends une saturn PAL pucée,excellent etat,peu servie(Darius inside ) avec cables evidemment et un pad. + daytona,et un jeu de foot quelconque,fifa si ça me revient bien. le tout 60 euros, a saisir aujourd'hui meme,sur marseille, pour du main propre. non pas que je sois particulierement chiant,c'est juste que c'est un peu urgent en vous remerciant! PS: eventuellement (gros eventuellement) j'envisage des echanges,oldies why not si bon lot sega,(megadrive ou autre)mais je privilegie la vente today a vous de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 petit changement de prix:50 euros ça doit partir please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 nebuload demain tu va a st loup ? sa peut minteressé si tu me fait un petit prix et j'ai des jeux megadrive pour ta ptite megadrive si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je pense que je reste dans le coin demain.ptet a saint loup,mais pas sur.sinon cest deja un pti prix a ce tarif l'ami t'es connecté sur msn la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 non je suis pas sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ah c'est bete.sinon je suis pret a arranger un peu le prix contre quelques jeux megadrive, t'en dis quoi?en revanche je lache aujourd'hui meme,pas demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 euh ouai mais non en faite lol je peux pas pas les sous chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 tant pis,c'est que cest mort :S on se croisera ptet a saint loup demain.moi je campe dans mon coin,pour une fois que c'est en bas de chez moi qu'ya une broc ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est ou comme sa je vais faire un tour en cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 vers le 9e simplement EDIT: le topic est a locker si possible svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant