Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'hésite entre 3 graveur: Pioneer DVR 107D? Nec 2500A? Pioneer DVR 106? Lequel choisir? Si on pouvait me conseiller ce serait sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ne cherche pas la rapidité car les jeux s2 sont graV en 1x ou 2x cherche la qualité, cellui qui a le plus de memoire tampn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oki vais suivre ton conseil... Donc... N'importe lekl vu qu'ils ont tous les 3, 2Mo de tampon. Vais prendre le moins cher alors. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 le sony DW-U14 a 8mo de cache !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 à ta place, je prendrais direct un pioneer... moi, j'ai le 106 et aucun plantage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 g un TX et g ocun pplantage non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant