CLon Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai fait une recherche sur Google, et j'ai trouvé que Coolj avait mis à jour le update_plugin.prx pour que celui-ci soit compatible avec la 3.71 M33-2. Rappelons que ce prx à l'origine est celui qui "permet" la mise à jour à partir du menu. La version qu'il a posté permet quant à elle de redémarrer et d'arrêter la PSP en appuyant soit sur X (redémarrer), soit sur Gâchette R + X (arrêter). Voici la source... Et voici le fichier pour les non inscrits à MaxConsoles à copier/flasher dans vsh/module/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci des que je fais un dump de mon NAND je mais le truc pour secusirer et je mais se prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci c'est cool, celui que j'avais ne marchait plus. J'ai testé avec celui là sur ma slim et ça marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant