kaloua Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour moi je voudrez vous posez juste une petite question j'ai mis ma psp en 3.52 M33-4 et je voudrez savoir comment je peux lire les jeux y-a t-il quelque chose d'autre a instalez, j'ai pourtant lu ce topic mais je n'est pas tres bien compris merci de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu les mets dans ton répertoire ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui sa c'est fait mais toujour rien, je me demandé si il y avait pas un programe comme devhook a instalez ou quelque chose comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pour que les jeux apparaisse, il faut aussi créer un dossier nommé "VIDEO" dans le dossier ISO, il restera vide si tu ne met pas d'ISO d'UMD video, mais bon c'est con mais c'est comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 et si j'instale ce que tu ah dans ton profil la 3,71 je pourai quand meme lancer les jeux iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 faut aussi qu'il y est un dossier "GAME" dans le dossier PSP, sinon il ne seront pas visibles non plus. Don si tu n'en a pas fait en un. Si tu passe en 3.71 M33 les isos fonctionneront toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oki merci je vai tester la version 3.71 je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 moi j ai rien fais de tout ca et ca marche mais si tu formate ta ms directement avec ta psp tu a tout de fait te reste plus qu a mettre tes iso dans le dossier iso a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon voila j'ai fait ma mise a jour a marche mais j'ai toujour un probleme les fichier cso jarive a y jouer mais les fichier iso il en s'afichent meme pas, comme si il y avait pas de jeux? Je comprend pas! quelqu'un peut m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant