questionman Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour, voila le 2eme logiciel qui marche par torrent qui me fait le meme coup! en se moment j'ai utorrent et je ne peu pas me connecté a msn ou meme aller sur internet quand celui ci est en marche. je l'ai traduit en FR pour bidouillé mais je n'est rien trouver...si vou avez une solutiion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Réduit l'upload accordé à µtorrent. Et vérifit qu'il utilise pas un port déja bien utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci, et comment je fait pour savoir quels port sont utilisers, et les quels sont libres... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Deja premiere regle elementaire en réseau : on n'assigne jamais soit même de port en dessous de 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Essaye autre que µtorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui j'ai éssayé d'otre logiciel, tel que bitspirit, mais c'est exactement pareille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je crois je dis bien je crois qu'au premier lancement d'un logiciel pour torrent, il configure automatiquement le bon port. Moi j'utilise aussi un logiciel torrent et jamais eu de problème. Le problème ne viens-t-il pas d'ailleurs peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ben, je ne pense pas qu'il vienne d'alleur car sa doit etre utorrent qui me mange toute ma connexion meme quand je ne telechange rien, par contre, quand je stop tous les fichiers en cour, msn et internet remarche.... pui apparament pour emule ce n'est pas un probleme, il arive toujours a DL dans n'importe quels cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Essaye la solution qui a étais dit plus haut, réduit le débit du upload de µtorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant