Aller au contenu

[PACK] Theme applecor FR sur flash0 sur 3.71M33-2


whitespirit

Messages recommandés

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment éditer les RCO du 3.71 ?

 

Car cette version du theme applecore n'est pas complete :(

 

L'icone MS n'est pas tout le temps bleu ! Normalement il change de couleur en fonction des catégories (music video jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je rencontre quelques soucis avec le thème applecore sur flash 0. Lorsque je vais sur memory stick dans les menus Photos/Musiques/Vidéo la bête fige et finie par s'éteindre :heu: De plus dans un autre registre impossible d'ouvrir ma sauvegarde de starwars battle wars renegade qui fonctionnait très bien avant le flash. Si vous avez une idée ça serait sympa :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Phantom-lord j'ai pris les fichier RAZ 3.71M33-2 de l'archive pour le flash0 puis formater le flash1 + suppression plugin arret PSP. Au démarrage de la PSP Black screen puis arret total de la psp. Du coup j'ai fait un essai avec un autre theme du pack

mais j'ai les mêmes soucis qu'avec applecore !!! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme effectivement.

pour en avoir le coeur net j'ai passé ma deuxieme PSP en 3.71M33-2 et j'ai fait un dump de mon flash0 et j'ai comparé les fichiers avec ceux se trouvant dans le pack theme RAZ

 

Je précise qu'il s'agit de deux PSP FAT, toutes deux en firmware 3.71M33-2

Comme on peut le voir, tous les fichiers sont identiques sauf paf.prx et vshmain.prx (ils font exactement la même taille mais sont différents)

en fait quasiment tous les fichiers se trouvant dans /kd et /vsh/module sont différents d'une PSP à l'autre.

 

En faisant les tests, j'ai également semi-briqué ma PSP. écran noir mais rétabli en recopiant ces deux fichiers que j'avais sauvegardé

Conclusion: il ne faut pas utiliser les fichiers paf.prx et vshmain.prx de mon pack pour remettre les themes d'origines. ces fichiers étant uniques pour chaque PSP

C'est donc à chacun de faire un dump de sa PSP pour remettre le theme d'origine..

Je vais mettre mon pack à jour avec cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...