him.666 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Frachement oui ! Vu les temps de chargement et le bruit du lecteur, tous mes UMD sont passés en ISO ! J'ai fait 2 modif : La première replace correctement le texte "UMD", par contre pour la MAJ par UMD j'ai pas trouvé. sorry zSHARE - topmenu_plugin.rco La 2e modifie la texte "mise à jour réseau" qui est remplacé par "Reboot PSP" pour ceux qui utilise l'update_plugin.prx modifié pour rebooter ma PSP. (J'ai mis le prx avec) zSHARE - vsh.rar Merci à CLon pour ce prx Pour ceux qui veulent modifié les icônes de l'apple core, elles ne sont plus dans le topmenu_plugin.rco mais dans topmenu_icon.rco. PS : J'arrive pas à mettre une icône pour les paramètres de l'écran connecté, elle n'apparait pas. Il doit y avoir une modif à faire au niveau du vshmain.prx ou du paf.prx mais là ça dépasse mes compétences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci Pour le texte de la maj UMD C'est : "Mise à jour PSP Ver. " Manque plus que les auteurs de l'applecore nous sorte une vrai version (avec le menu video modifié, les sous menus triangle pleine écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai fait 2 modif : La première replace correctement le texte "UMD", par contre pour la MAJ par UMD j'ai pas trouvé. sorry zSHARE - topmenu_plugin.rco Him.666, tu pourrais nous mettre quelques liens du programme que tu utilises et eventuellement quelques explications ou des liens de tutos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour modifier les textes et les icônes dans les .rco, j'utilise RCO edit. Traduction de RCO edit 1.14 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Pour modifier les textes c'est pas compliqué, tu lances le prog, tu ouvres ton topmenu_plugin.rco, puis tu vas dans "texte", tu choisis la langue et tu cherches le texte que veux modifié et tu appuis sur "changer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 salut j'ai un probleme avec le browser il freez. et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de problèmes pour ma part , je viens de tester ... Tu utilises peut-être cxmb , ça peut être à cause de ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 :cry:oui tu as reson. alors sa vien de cxmb? ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui , il faut flasher les fichiers pour que ça marche ( si tu veux le faire n'oublie surtout pas de flasher le prx qui résout le gros problèmes de transfert de fichiers dans le flash par usb ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour ma par j utilise CXMB no blem avec le navigateur.Donc ta un autre blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Et tu n'as flashé AUCUN fichier ? Tout marche ? ( clavier , etc ... ) Car mickeyblue avait le même problème en utilisant cxmb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant