Aller au contenu

[PACK] Theme applecor FR sur flash0 sur 3.71M33-2


whitespirit

Messages recommandés

Perso ça m'affiche l'écran bleu à chaque boot :cry::cry::cry:

 

pourquoi seigneur ???!!! POURQUOI !

 

 

EDIT: j'ai du virer jpn0.pgf car perso j'avais pas assez de place

 

pour l'ecran bleu, j'avais eu le pb avec la version 3.52M33-4. pour le regler, j'avais du reflasher le theme sony, puis reparametrer la psp, langue, nom, parametres videos, etc, etc... puis j'ai refashé le theme applecor. et ca a bien marché apres

 

sinon, je te confirme, que telle quel, il y a asser de place sur le flash0 du firmware 3.71M33-2 pour copier le theme applecor..

cela dit, heu, j'ai pas encore installé le kernel 1.50v2... peut etre que ca vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'affiche l'écran bleu à chaque boot :cry::cry::cry:

 

pourquoi seigneur ???!!! POURQUOI !

 

 

EDIT: j'ai du virer jpn0.pgf car perso j'avais pas assez de place

 

normal, dans le dossier font, cré uin fichier blocnoteque tu enregistre "jpn0.pgf " et non "jpn0.pgf .txt" ou autres, c'est con mais la PSP verifi juste au demarrage si le fichier est la même si elle ne l'utilise pas, et ne verifi pas son integrité...

 

EDIT: telecharge et met celui la a la place de celui que tu a effacer :jpn0.pgf : taille 0 octets XD

 

sur firefox, faire cilc droit sur le lien ci dessu et faire "enregistrer la cible du lien sous..." sinon, sa vous donnera un ecran blanc...

 

et sur Internet explorer, c'estclic droit et "enregistrer la cible sous..." sinon, page blanche aussi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^ tu pense vraiment que j'avais oublié de refaire le fichier au blocnote ? Dsl mais meme avec ça ça boot pas.

 

Sinon j'ai essayé un truc, j'ai mis l'apple core sur un 3.71 M33 2 normal sur ma fat, aucun bug, puis j'ai lancé l'installe du kernel 1.5 2 et là ba l'installation échou sur le save_plugin du 1.5.

 

Résultat la PSP marche bien mais mes homebrews 1.5 fonctionnent plus :(

 

 

je pense que nous, pauvres vieux ,et nos PSP fat , sont liés à CMXB pour le restant de nos jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je l'ai modifié et ça dépasse plus :

zSHARE - topmenu_plugin.rco

 

 

PS : Je vais essayé de faire une icône pour "paramètre de l'écran connecté" alors si quelqu'un en a une a me proposé je suis preneur. :)

 

mise à jour du pack avec prise en compte de ce nouveau topmenu_plugin.rco

merci him.66 :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour du pack avec prise en compte de ce nouveau topmenu_plugin.rco

merci him.66 :wahou:

 

 

Y a encore un petit bug, preuve que vous n'utilisez pas d'umd :P

 

 

en effet vous n'avez pas remarqué que le texte UMD déborde, ainsi que le texte de mise à jour par UMD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...