Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 il s'agit bien du 2.5 ? car je viens de dl le cxmb 2.5 du forum (peut etre que ce n'est pas le bon) et les icones sont caca :/ si quelqu'un avait le bon et pouvais le UP s'il vous plait ca m'aiderais beaucoup merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui cxmb fonctionne bien aussi. cxmb, c'est tres bien pour tester, mais une fois que le theme est choisi, rien ne vaut le flash0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 quelqu'un pourrait il le up svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Perso ça m'affiche l'écran bleu à chaque boot :cry: pourquoi seigneur ???!!! POURQUOI ! EDIT: j'ai du virer jpn0.pgf car perso j'avais pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Perso ça m'affiche l'écran bleu à chaque boot :cry: pourquoi seigneur ???!!! POURQUOI ! EDIT: j'ai du virer jpn0.pgf car perso j'avais pas assez de place pour l'ecran bleu, j'avais eu le pb avec la version 3.52M33-4. pour le regler, j'avais du reflasher le theme sony, puis reparametrer la psp, langue, nom, parametres videos, etc, etc... puis j'ai refashé le theme applecor. et ca a bien marché apres sinon, je te confirme, que telle quel, il y a asser de place sur le flash0 du firmware 3.71M33-2 pour copier le theme applecor.. cela dit, heu, j'ai pas encore installé le kernel 1.50v2... peut etre que ca vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 whaou ! Quel week end qui s'annonce ! Deja ce matin le theme AppleCore, ce soir le rugdby.... a quoi m'attendre pour dimanche ? Un grand merci à meta ! Et surtout aujourd'hui c'est l'Aid (fin du Ramadan) Aid Moubarak pour tous les Musulmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Perso ça m'affiche l'écran bleu à chaque boot :cry: pourquoi seigneur ???!!! POURQUOI ! EDIT: j'ai du virer jpn0.pgf car perso j'avais pas assez de place normal, dans le dossier font, cré uin fichier blocnoteque tu enregistre "jpn0.pgf " et non "jpn0.pgf .txt" ou autres, c'est con mais la PSP verifi juste au demarrage si le fichier est la même si elle ne l'utilise pas, et ne verifi pas son integrité... EDIT: telecharge et met celui la a la place de celui que tu a effacer :jpn0.pgf : taille 0 octets XD sur firefox, faire cilc droit sur le lien ci dessu et faire "enregistrer la cible du lien sous..." sinon, sa vous donnera un ecran blanc... et sur Internet explorer, c'estclic droit et "enregistrer la cible sous..." sinon, page blanche aussi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 lol ^^ tu pense vraiment que j'avais oublié de refaire le fichier au blocnote ? Dsl mais meme avec ça ça boot pas. Sinon j'ai essayé un truc, j'ai mis l'apple core sur un 3.71 M33 2 normal sur ma fat, aucun bug, puis j'ai lancé l'installe du kernel 1.5 2 et là ba l'installation échou sur le save_plugin du 1.5. Résultat la PSP marche bien mais mes homebrews 1.5 fonctionnent plus je pense que nous, pauvres vieux ,et nos PSP fat , sont liés à CMXB pour le restant de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tiens je l'ai modifié et ça dépasse plus : zSHARE - topmenu_plugin.rco PS : Je vais essayé de faire une icône pour "paramètre de l'écran connecté" alors si quelqu'un en a une a me proposé je suis preneur. mise à jour du pack avec prise en compte de ce nouveau topmenu_plugin.rco merci him.66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 mise à jour du pack avec prise en compte de ce nouveau topmenu_plugin.rco merci him.66 Y a encore un petit bug, preuve que vous n'utilisez pas d'umd en effet vous n'avez pas remarqué que le texte UMD déborde, ainsi que le texte de mise à jour par UMD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant