cobrat11 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut tt le monde kilk1 peux me regrouper ses 12.bmp en un seuls file .bmp lien içi edite c'est pour le cfw3.71M33-2/1.50v2 merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 et hop voilà ton 01-12.bmp Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 merçi Sub27 je vais tester sa tt de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tien ba tant que l'on est sur le sujet: Existe il une solution pour pouvoir remettre un wallpaper dans le 01-12.bmp ? (Pour profiter des vagues avec un fond d'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben la meme qu avan je pense dois pas avoir soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je me rappel plus de la resolution à appliquer mais les 01-12.bmp que j'avais sur 3.52-M33 ne passe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelqu'un aurait le pack de cette news? Le premier lien ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, tient je t'ais trouvé çà sur PSPGen. PSP-GENERATION Forums-viewtopic-NE PAS PUBLIE-Thème AppleCore Mac OS PSP Version Fr&Opti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 hello, j'ai fais une mise à jour de ce pack. le lien en premiere page a été réactivé et fonctionne en 3.71M33-4, entierement en francais avec les deux autres themes "original" et silk dream" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci les gars Par contre je suis vraiment désolé mais je galère avec le thème appleCor à vrai dire pour l'instant je n'utilise que les thèmes officiels. Pour appleCor il faut cxmb? J'ai un 3.71M4, je n'ai pas trouvé de tuto assez clair pour me lancer dans das manip sur le flash 0. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant