K_mizol Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous, j'ai une psp CF 3.10 que je viens de passer en 3.52 M33-4 derniere version, tout se passe bien et tout, et puis j'me di aller je vé foutre un theme et la jme dit c le dossier vsh je del celui ki y'a et j'met celui qui est adns le theme et c good je lance ça freeze sur le theme, un coup de recovery, je remet le vsh de sony, celui de base, je reboot la psp, et la rien, ecran qui s'allume mais reste noir acces a la MS, diode verte, rien s'affiche, je tente le recovery mode, que dalle :S alors que j'ai touché a rien sauf au vsh :S alors est-ce que c'est briqué mort, ou y'a moyen de la restaure ??? pauve p'tite psp MERCI de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 regarde dans la section tuto pour la pandora battery. Ta psp n'est pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 essaye la batterie pandora ou le SAV, c'est tes dernieres chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 le soucis c'est que je connais personne qui a une psp dans mon entourage, et de plus c'est une psp de septembre 2005 (donc pu de SAV LooOL ), premiere version :S je suis sur Grenoble (isere) si y'a une ame charitable qui veut bien m'aider ça serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 le titre du topic j'étais plier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 dans ce cas la rajoute ta requete dans le topic aproprié "demande de debrickage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 le titre du topic j'étais plier :lol: claire trop marant le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'etait le but lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben avant faire nimp on se renseigne et on suis les tutos c est pas a cause du theme applecore ta brick mais de toi.Les tutos son pas la pour faire beau. Sinon si ta PSP et une slim morte brick nike lool si c est une fat pandora repareras sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben avant faire nimp on se renseigne et on suis les tutos c est pas a cause du theme applecore ta brick mais de toi.Les tutos son pas la pour faire beau. Sinon si ta PSP et une slim morte brick nike lool si c est une fat pandora repareras sa Bonsoir. Ca ne peut pas etre une PSP Slim & Light en sachant qu'il avait dit que sa PSP était équipée d'un Custom Firmware 3.52 M33 et que celui-ci ne s'installe pas sur PSP S&L. Donc oui, tu peux débricker ta PSP en utilisant un kit Pandora's Battery (quelque soit la version du kit, sauf le kit Pandora's Battery 3.60 M33, qui lui est specifique à la PSP S&L). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant