Aller au contenu

brick réparable ou brick niké ?


K_mizol

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une psp CF 3.10 que je viens de passer en 3.52 M33-4 derniere version, tout se passe bien et tout, et puis j'me di aller je vé foutre un theme et la jme dit c le dossier vsh je del celui ki y'a et j'met celui qui est adns le theme et c good :D

je lance ça freeze sur le theme, un coup de recovery, je remet le vsh de sony, celui de base, je reboot la psp, et la rien, ecran qui s'allume mais reste noir acces a la MS, diode verte, rien s'affiche, je tente le recovery mode, que dalle :S alors que j'ai touché a rien sauf au vsh :S

 

alors est-ce que c'est briqué mort, ou y'a moyen de la restaure ??? pauve p'tite psp :D

 

MERCI de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant faire nimp on se renseigne et on suis les tutos c est pas a cause du theme applecore ta brick mais de toi.Les tutos son pas la pour faire beau.

Sinon si ta PSP et une slim morte brick nike lool si c est une fat pandora repareras sa

 

Bonsoir.

 

Ca ne peut pas etre une PSP Slim & Light en sachant qu'il avait dit que sa PSP était équipée d'un Custom Firmware 3.52 M33 et que celui-ci ne s'installe pas sur PSP S&L.

 

Donc oui, tu peux débricker ta PSP en utilisant un kit Pandora's Battery (quelque soit la version du kit, sauf le kit Pandora's Battery 3.60 M33, qui lui est specifique à la PSP S&L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...