Aller au contenu

Démontage PSP Slim


phentex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Une fois n'est pas coutume, je viens demander ici faute de trouver quelque chose de pertinent sur google.

 

Je souhaite démonter une psp slim (slim oui de préférence, les vis doivent être à des endroits différents des fat) neuve de manière parfaitement clean, sans laisser aucune trace, pour changer intégralement la coque.

 

J'aurais besoin de tous vos bons conseils, des éventuels tutos avec photos, particulièrement sur les méthodes pour décoller/recoller les étiquettes de batteries sans les abimer.

 

Merci d'avance à tous.

ps: évitez svp de troller sur le pourquoi de cette requête, disons que c'est à but purement éducatif. Tâchons de garder ce topic propre, Je pourrais éventuellement en faire un tutoriel en bonne et due forme s'il y a assez de bonnes choses à compiler.

 

ps2: pour les sites blacklistés par meta, please, vérifiez vos messages et trouver un subterfuge pour qu'on comprenne de quel site vous parlez svp (danke schön L0rd :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhh fait ccchh****er! les 2 vis du dessus semblent être des Torxs. Personne n'a une idée de quel taille de tournevis torxs j'ai besoin pour les dévisser ?

 

(marrant qu'ils zappent complètement même chez AcidMods...)

 

concernant l'autocollant, c'est la loose totale, la partie imprimée devient visqueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...