phentex Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut tout le monde, Une fois n'est pas coutume, je viens demander ici faute de trouver quelque chose de pertinent sur google. Je souhaite démonter une psp slim (slim oui de préférence, les vis doivent être à des endroits différents des fat) neuve de manière parfaitement clean, sans laisser aucune trace, pour changer intégralement la coque. J'aurais besoin de tous vos bons conseils, des éventuels tutos avec photos, particulièrement sur les méthodes pour décoller/recoller les étiquettes de batteries sans les abimer. Merci d'avance à tous. ps: évitez svp de troller sur le pourquoi de cette requête, disons que c'est à but purement éducatif. Tâchons de garder ce topic propre, Je pourrais éventuellement en faire un tutoriel en bonne et due forme s'il y a assez de bonnes choses à compiler. ps2: pour les sites blacklistés par meta, please, vérifiez vos messages et trouver un subterfuge pour qu'on comprenne de quel site vous parlez svp (danke schön L0rd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai trouvé que le demontage d'une psp fat http://www.x a v b o xpsp.com/fr/demontage-psp.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 purée mais comment on enlève c'est foutue étiquette sans la marquer O_o? c'est quoi cette histoire de sèche cheveux ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 lol c'est pour que ca se decolle sans trace et sans que l'autocollant soit deformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 lol c'est pour que ca se decolle sans trace et sans que l'autocollant soit deformésuffit juste de chauffer l'autocollant et ça se décolle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J ai vu une fois un gars qui avais demonter une slim et trouve plus la source. En tous cas suis sur il y a,si trouve sa mettrais le liens L histoire du seche cheveux c est pour rendre le collant mou et il se decolle plus facilement voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Hello essaye "disassemble psp slim" sur google ... AcidMods Wiki : PSP Slim & LIte Disassembly Have a lot fun Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Raaaahhh fait ccchh****er! les 2 vis du dessus semblent être des Torxs. Personne n'a une idée de quel taille de tournevis torxs j'ai besoin pour les dévisser ? (marrant qu'ils zappent complètement même chez AcidMods...) concernant l'autocollant, c'est la loose totale, la partie imprimée devient visqueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant