princesawyer Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vends ps2 pucé avec matrix infinity. Disque dur 120 giga Adaptateur réseau 2 manettes dont une neuve. 2 cartes mémoires officielles. Guncon2 Eye toy Tapis de danse Cable composent de la ps3 Cable RGB Infinty manager installé sur CM fonctionne en dev2 donc lancement du disque dur en restant appuyé sur triangle. Lecture des divx a partir d'une clé USB.. Bref tout ca pour dire que le bloc optique n'est jamais utilisé. Je suis au alentour de montpellier POur un prix de 200 euro, pour une console en très bon état. Je suis ouvert à toutes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Une grosse collection de jeu sur disque dur et CD enleve vite ça si tu veux pas que ton annonce soit lockée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 helllo est tu pret a vendre la ps2 sans le disque dur pour vendre moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesawyer Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci lord666 Non je prefere la vendre avec, tout l'interet de la console. C'est tellement mieux avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesawyer Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Proposez moi vos offres, si la mienne vous semble trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesawyer Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 UP car pas trop de demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesawyer Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 up du matin.. Un petit effort c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 franchement ta console vaut le coup ( je parle pour disque dure et de l´equipement ) mais je pense que tu devrais quand meme baisser ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesawyer Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Baisse de prix donc à 180 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesawyer Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant