Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut a touses, je suis nouveau dans le milieu de "custom" DC, je vien totu juste d'avoir un Dreamcast "j'en révez d'une j'en est achetez une" donc j'aimerez savoir se que vous pouvez me conseillez a prendre comme soft pour dream cast! g aussi quelque petite question, g vue qu'il y avait un soft ou OS linux sur dream cast? si c bien sa comment sa marche et c koi le but principale ? peu ton branchez sa Dc sur l'écran de son pc? peu ton mettre la Dc online par le pc? c a d : le branchez par chez pa koi, et utiliser ma connection cable . c koi le truck du boot? c pour lire le cd de sauvegarde? enfin tro de quersion koi ... si vous pouvez chacun d'entre vous m'aider a se sujet est m'aider a "custom" ma petite bb's dream sa serez cool merchi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut! pour totues tes questions, retourne a la page d'accueil de ce site: il existe une rubrique appelée "tutorials" je suis sur que tu trouveras toutes les infos que tu souhaites le numero de ma copine cest: 06-... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 l'os est linuxdc et sert en partit a creer des application directement avec ta dreamcast,il te faut quand meme un clavier,et un coder cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merchi pour tt lolol pour le n° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 4*4 marque de roue pour roller youpi chui plus tout seul Tu te demerde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ouaiche changar ta bien vue 4X4 c une marque de roue de roller, sinon tu voulez dire koi par "tu te demerde?" si je me demerde en roller? ben si c sa, ben heu ... c pas lolol mais on va dire que a chaque foi que mes zolie trs au pied ben je susi tout ... sinon j'aimerais savoir c t koi la version de linux? knoppix?mandrake?redhat? ou bien c juste le noyau de linux modifier? sinon pour la lecture d divx, il fo juste un c d bootable et inserer le divx? mais g vue sur certain sujet qu'il y avait un decalage son mais j'espere que il y a une version ou les divx tourne bien , sinon ou je pourez trouver une VMU? pour jet set radio exist'il d mini game sur VMU? et aussi ou je pourez trouver d jeux import a telecdharger légalement "des freeware ou freegame omme vous le voulez" voila c a peu pret tout lol j'érrete de vous souler avec mes quetsion now .. merci d'avance . 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 linuxdc est une version dépouiller de l'os sur pc adaptée a la taille de la mémoire vive de la dreamcast, c'est bien juste le noyau recompilé. pour les lecteurs de divx sur dreamcast c'est pas jojo,dcdivx est un player qui nécessite un réencodage de ses divx,dc movie player lui pas besoin de réencodage des divx mais il y a un décalage avec le son et l'image et dc média player est vraiment pire que les deux autres. se sont les seuls lecteur de divx disponibles,et ils se sont tous arréter a la version beta,le player de bero était en bonne voie mais sa fait un an qu'on a plus de ses nouvel donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pour lire des divx vous emmerdez pas achetez le sigmatek X-300 ki mlit tt les divx et les dvd dispo sur montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Tu roule sur Paris???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 vive le bmx meme si je suis le seul a en faire mais sa c'est du sport en 3 ans j'ai reussi a faire une demo avec le cascadeur de james bond mais depuis que je suis dans le sud ouest je me retrouve seul a en faire. et vous vous faites du street en roller vous etes pro ou amateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant