hornet02 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjours y a t'il un cd d'install qui installe direct hdloader sur le disque dur d'une ps2 pucée matrix infinity? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu veux booter hd loader en dev2? (boot depuis le disque dur). Soit tu graves un cd-r comme c'est expliqué dans le read me, soit tu fais comme dis le read me, mais au lieu de graver, tu met tout sur clé usb, et lancer l'install avec launchelf. http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/Dev2Installv10.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut en faite j'ai gravé le cd mais ca me marque erreur boot apres j'ai essayé de comprendre ce qui est marqué en anglais donc j'ai renomer DEV2I.elf en boot.elf mais la console boot et revient au menu carte memoire et cd. Je le met ou le hdloader? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Il ne faut pas renommer DEV2I.elf. Il faut que tu rajoutes en plus de tous les fichiers, ton hd loader. Que tu renommes en BOOT.ELF. Tu graves, et l'install se fait toute seule. Apres l'install, tu maintient L1 au demarrage de la console. Le DD se mettra en route, et le hd loader demarrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut ah ok moi et l'anglais je comprend toujours de travers je test et te tient au courant merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 re ca fonctinne nikel j'ai mis l'option dev2 dans la config de la puce matrix comme ca meme pas besoin d'appuyer sur L1 elle boot direct sur le hdloader merci beaucoup pour ton aide bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 La communauté est fait pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci beaucoup pour ton aide bon week end De rien à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobops2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 juste une question: y'a-t-il un équivalent (ou une nouvelle version) au HDL KIT pour installer hd loader, un truc récent parce ke le HDLKIT 1.1 est mort apparemment. A moins que quelqu'un aie encore le programme (qui marche) sur son PC et puisse me le passer directement. Merci d'avance je précise que dans le kit de mapomme, au moment de l'extraction, il me dit que certains fichiers sont corrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant