raverance Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous voila j aimerai jouer en reseau a pes6 je possede une ps2 slim avec puce et j aimerais savoir comment faire pour jouer en reseau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour un jeu original, faut desactiver la puce. Pour un backup, faut patcher le DNAS du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas besoin de m'envoyer des MP, j'aurais bien finis par repondre. Donc pour patcher le DNAS c'est ici: [TUTO] Jouer Online Avec Les Jeux Incompatibles (Méthode 2) Je repond ici aussi, car ça pourra peut etre aider qq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant