joemanix Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Demande de fermeture expréssément merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai dit que tu devais continue sur ce topic ... Spa pour le fermer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouh là maîkeul JACKson se fâche PS: Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je devrais rendre public les MP qu'il m'a envoyé tellement c'est comment dire ... affligeant de betise Vla maintenant que c'est lui qui me demande d'etre banni ... pourquoi ? PS : joemanix >> au lieu de m'envoyer des MP pour te justifier ou je sais pas trop quoi explique exactement point par point ce que tu veux faire, ce que tu as essayé de faire et ou tu n'arrives pas ... on (je) suis pas devin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C' est vous les devins pour moi. On repare à 0 OU il faut que je post et que je post pour que vous ayez un quelquonque interet pour VRAIMENT me rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Nan mais tu te compliques la vie spa possible ... Tu as commencé un topic sur un probleme ... on continueras a t'aider "autant que faire se peut" sur celui ci ... Si tu veux repartir sur une explication "neuve" a toi de le faire ici pas ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors le 1er Pc est master... Putain je n' y comprend rien;ça c' est un bon post où merde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je te demande pas la lune ! Je te demande ce que tu veux faire vraiment ! Deja ya pas master ou quoi que ce soit tu te complique la vie ... Deja si tu me disait qui ou quoi doit etre connecté avec quel moyens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Comment faire pour bien s' entendre alors??? Que dois-je faire pour t' envoyer ma config?? (Novice) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 T a un num ou je peut t appeller ? Je suis pas pédo ni Kondé je te donne le mien et si tu veux PAS d'informations privées merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant