joemanix Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonsoir mesparentsont 2 PC qui fonctionnennt et pourtant le 2 ème PC n' arrive pas a naviguer; cependant les mails fonctionnent. Incompréhension totale, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Si tu pouvais détailler la configuration réseau plus que ça ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 En fait mes parent on 2 Pc le premier est sur le Pck Surf Wifi (1 méga) et le truc c' est que le deuxième PC ne peut pas aller sur internet explorer mais les mails fonctionnent? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je pensait plutot a quel FAI ... quel modem ... toussaaa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pack WiFi Orange 1 Méga merde aider moi s' il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Quel genre de modem ? Livebox ? Le deuxieme PC est branché sur le premier ou sur un switch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non pack WiFi méga pour la campagne (routeur Olitec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 1 méga (s) pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (on s'en fiche du debit spa le probleme ...) Ce modem ? Fiche technique du routeur modem ADSL SX200 OLITEC Deja tu ne m'as pas dit comment tu as branché les 2 PC au net ... via un switch branché au modem ... ou le premier branché au modem et le deuxieme branché sur le premier PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant