Aller au contenu

Psp Slim Felicia Blue


caros

Messages recommandés

euh je suis desolé de te contredire mais j'irai pas jusqu'a dire cela, niveau soliditié du plastique je pense pas quelle resisté plus aux chocs qu'une FAT,

 

faut savoir que la psp slim a perdu en poids grace justement à un plastique plus leger.

 

La FAT resistera largement plus au chocs pas besoin de balancer ma slim par-terre pour le savoir, rien qu'au touché sa se sent

 

(sinon va voir le journaldugeek.com meme le gars qui teste la slim il dit pareil que moi)

 

 

c'est bien de faire des eloges de la slim m'enfin faut rester objectif aussi ;)

 

Personne n'a parle d'avis objectif ici puisque l'on m'a demandé mon avis personnel...

 

j'admets que je ne suis pas le mieux place pour parler de la solidité de la Slim vu que je ne l'ai que depuis une semaine!

 

Je possède les deux types de PSP et je ne suis pas la pour vanter les mérites de l'une ou l'autre ni déclencher une guerre PSP Fats contre Slims je ne faisais que donner mon opinion perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous

 

moi je vais surment prendre une slim white comme je vous ai dis sur mon encien mesage !!! j'aime beaucoup lire vos avis !!! je me dis comme je suis une fille et que je fais trés attention a mes petites console je pense qu'elle sera bien dans mes mains lol ^^ car sur ma Fat quand je joue 1H environ , je vous dis pas les crampe que j'ai sur les poigné :D

 

Donc voila !!! et j'espere a bientot de vous lire les amis bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...