Aller au contenu

Psp Slim Felicia Blue


caros

Messages recommandés

Et ca coute combien une ms 2go fake la bas ? ^^

 

 

Sinon tu pourrais faire des photos de la white s'il te plait? Merci ( dommage qu'ils ne la vendent pas en France ...)

 

Il n'y a pas de fakes là ou je vais faire mon shopping mais une fake de 2GO se trouve à 10 euros environ. Perso j'ai acheté une 4go sandisk originale a 650hk$ il y a 6 mois (environ 60euros) j'ai pas regarde les prix depuis.

 

Je mettrais des images de ma Slim bientôt! (Faut que je charge la batterie de mon appareil photo :P).

 

Sinon aux dernières nouvelles la PSP Slim blanche sortira bien en Europe avant la fin de l'année! Le seules couleurs qui restent réservées pour le moment au marché japonais sont la bleue, lavande et la rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est comme le nom l'indique plus fine et beaucoup plus légère!

 

Pour les differences entre autres il y a une sortie TV en plus par contre le port infrarouge a disparu, il y a 2 fois plus de Ram et de Cache sur une PSP Slim (64mo au lieu de 32mo) et tu peux desormais charger ta PSP via un cable USB!

 

Mais la principale raison pour passer à la Slim c'est que c'est sur ce support que seront développés les futurs Homebrews et moins sur la Fat (a moins que Dark_Alex réussisse à rendre le Kernel 1.5 compatible car pour le moment il ne 'est pas avec la Slim). A ce propos les premiers Homebrews exploitant la Ram augmentée de la Slim sont déjà sortis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'ai déjà la Slim ( en silver ^^ ) , ce que je demandais , c'était la différence de cou:eur/toucher entre la slim white et la fat white ^^ (comme avec la black quoi ) .

 

La coque de la PSP Slim est plus agréable au toucher (avis perso), garde moins de traces de doigts que la PSP Fat (même si elle est blanche et que ça se voit moins il y en aura toujours) et surtout est beaucoup plus solide au chocs et se raye moins(mais bon ne joue pas au Frisbee avec pour autant)!

 

Au fait pour ceux qui ne le savent pas les PSP ont toutes les mêmes composants sauf pour leurs écrans dont le fournisseur change selon les régions! Les PSP Japonaises ont des écrans de légère meilleure qualité et il est beaucoup plus rare de tomber sur un écran avec un/des pixel(s) morts sur les PSP Japonaises que sur celles des autres régions! (Les standards de contrôle qualité sont différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout est beaucoup plus solide au chocs et se raye moins(mais bon ne joue pas au Frisbee avec pour autant)!

 

euh je suis desolé de te contredire mais j'irai pas jusqu'a dire cela, niveau soliditié du plastique je pense pas quelle resisté plus aux chocs qu'une FAT,

 

faut savoir que la psp slim a perdu en poids grace justement à un plastique plus leger.

 

La FAT resistera largement plus au chocs pas besoin de balancer ma slim par-terre pour le savoir, rien qu'au touché sa se sent

 

(sinon va voir le journaldugeek.com meme le gars qui teste la slim il dit pareil que moi)

 

 

c'est bien de faire des eloges de la slim m'enfin faut rester objectif aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis desolé de te contredire mais la FAT resistera largement plus au chocs pas besoin de balancer ma slim par-terre pour le savoir, rien qu'au touché sa se sent

 

c'est bien de faire des eloges de la slim m'enfin faut rester objectif aussi ;)

+12! la slip est pas aussi solide que la fat et pour preuve je transporte depuis plus de 2ans ma fat dans la poche... rien

la slim dans un sac photos coincée entre 2 livres pour pas la cognée= 2 rayures sur le plastique... (dégouted)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...