Aller au contenu

Psp Slim Felicia Blue


caros

Messages recommandés

ATTENTION

 

superufo.com c'est cool pour acheter du matos, certes, ils sont extrèmement rapides et efficaces pour l'envoi. Mais:

 

1) il n'y aucun moyen de les contacter autrement que par un système de ticket numéroté, et même après 2 relances,moi c'est silence radio. (c'est encore pire que sur ebay, ya 20000bornes qui nous séparent d'eux, comptez pas sur eux pour être commerciaux en SAV...)

 

2) payez par paypal, c'est le seul moyen d'avoir des garanties en cas de litige, puisque manifestement ce sont des fantômes.

 

3) si vous prenez 2min pour lire les soit disant commentaires laissés pour les articles, vous verrez qu'ils sont totalement bidons, c'est tous plus ou moins les même, dans un ordre un peu aléatoire, toujours max d'étoiles, et les comm' eux même ne collent 9 fois sur 10 même pas avec l'articles (genre le cable TV psp slim, ya des trucs genre "trop fort, ça fait 2ans que je l'ai, c'est vraiment cool, je m'amuse comme un fou avec, l'ergonomie est vraiment génial et les graphismes sont ce qui se fait de mieux:zzz:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , t'as du avoir de la chance alors phentex... J'ai conseillé ce site car tu avais l'air content de ton achat sur le coup , mais visiblement niveau suivis de l'objet et de la garantie ça ne suit pas , dommage ...

 

Enfin au fait t'as pas eu de chance vu qu'il t'ai arrivé des c**** avec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous !!

 

Merci pour vos reponse c'est super simpas mais maintenant je ne sais pas si je vais vraiment prendre cette couleur :lol::lol: , je me demandé si la white sur la slim est bien une laqué ( brillante) ??? qui pourrais me dire ??

 

Est ce que quelqu'un a cette couleur la psp slim white ??

 

Merci les amis et a bientot ;)

 

HS : On a perdu ( france:angleterre) je suis dégouté :triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la psp slim white ceramic JAP (elle est bien laqué comme ttes les autres couleurs) que j'ai acheté sur ebay, je l'ai reçu en 14 jours directement de honk hong avec un cadeau (Hori screen protector) parcontre la prise secteur est une prise anglaise, j'ai donc acheté un adaptateur universel à 4 euro à casto.

 

au total le prix de ma psp m'a couté 166euro en comptant les fdp (environ 26 euro )+ assurance sur transport (de l'ordre de 3 euro)

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Moi j'ai vu sur ebay une boutique qui vend une psp slim white M33 + 2go + ecouteur + protection + chargeur fr pour 210 euros frais de port inclus !!! livré en 4 jours !! :D:D

 

Allez voir ici je pense que c'est super serieux et le prix est correcte non ???

 

Console PSP SLIM White - 2Go - M33 - Neuve ! en vente sur eBay.fr (fin le 14-Oct-07 22:48:18 Paris)

 

a bientot de vous lire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a Hong Kong en ce moment j'ai acheté ma PSP Slim White Jap en magasin il y a 4 jours à 1200HK$ soit environ 115 Euros (Prix moyen en boutique: 120 euros)!

 

Par contre l'offre était sans Memory Stick...

 

Voila j'espère que ça vous aidera à faire une idée des prix!

 

Sinon Caros essaies de trouver une offre a 200euros PSP+Memory Stick+frais de ports inclus et tu aura fait une bonne affaire!

 

PS: Le fait qu'a Hong Kong il n'y a que des contrefaçons est un mythe (il y en a mais elles viennent pratiquement toutes de Chine), on trouve du très bon matériel de qualité (tous les derniers gagdets Japonais comme le Tuner TV pour la PSP) à des prix imbattables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...