caros Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour a tous !! voila je souaiterai me procurer une psp slim felicia blue !! Et j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site serieux pour l'avoir ? et si il ya des gens qu'ils l'ont?? Merci d'avance et a bientot de vous lire les amis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Décidément tu aimes cette couleur toi ^^ ( c'est toi qui a la ds turquoise je crois ) Sinon tu peu la trouver sur ya ma to export , amazon.jp ... Il y a aussi un site où un membre avait acheté sa psp slim dont je ne me rappelle plus le nom , j'edit si je trouve Edit: voila le site : Buy PSP Portable Slim & Lite -Felicia Blue (JAP) of SONY PSP at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia. Phentex l'a achetée sur ce site et l'a reçue en 24h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oui en effet j'adore cette couleur , c'est ma couleur fetiche ^^ je te remercie pour tes infos et tes recherches !! ça fais plaisir !! a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLE0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ce site d'achat a l'air vraiment bien niveau prix, est-il sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Phentex ( membre de ce forum) a acheté son pack PSP edition Crisis core et l'a reçu en 24 heures . Si ça peut t'aider^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour vos reponse !! J'ai trouvé sur ebay une boutique qui vend une psp slim felicia blue NEUVE 3.60M33+2go pour 219 euros frais de port compris le prix est resonnable ou pas ?? qu'en pensez vous ? bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je pense que oui vue que la 2go coute 43 a la FNAC et que la slim 170€ tu fais le calcul et tu penses au frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ah ben c bien alors ^^ peut on mettre la slim 3.60 M33 EN 3.71 M33 -2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui , c'est tout à fait possible Tu pourras le faire tres simplement en allant sur la rubrique tutoriaux psp , puis en regardant le tuto de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok ccooll merci a tous , bon maintenant il ya plus cas avoir les sous sous lol ^^ je vous ferais une ptit photo si vous voulez quans je l'aurai ^^ bisous bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant