him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut tout le monde ! Grande nouvelle pour les possesseurs de Slim & Lite et les fan de custom du xmb, depuis la dernière modif de Dark_Alex (celle de l'usbdevice.prx VOIR ICI) : APPLE CORE est fonctionnel sous 3.71 m33 v2 sur PSP S&L !!! Je viens de testé moi-même sans cxmb, avec tous les fichiers dans le f0 et je vous ai fait une petite vidéo pour vous le monter : Voici les fichiers d'Apple Core : zSHARE - applecor 3.71 m33-2.rar Pour l'installer, copier le dossier vsh contenu dans l'achive dans le flash0 de votre PSP. Par précaution faites vous une sauvegarde sur votre PC de votre flash0 d'origine (et dumper votre nand si vous le pouvez). NE FLASHER RIEN SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT LA MODIF. DE L'USBDEVICE.PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour la news oh une jolie silver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas mal , mais les textes dépassent de la psp non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Heu...j'ai déjà dis çà hier...j'ai posté un lien vers ce thème + 4 autres et j'ai préciser le problème d'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 1000 excuses phantom-lord, j'ai pas vu ton post c'est pour ça que j'ai fait ce topic. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés