nimporte Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour a tous je viens d'acheter une ds lite noire et le kit ninjapass x9 je n'arrive pas a le faire fonctionner... j'ai regardé un peu partout sur le forum mais soit je comprends pas se que les gens disent soit sa correspond pas a ce que je cherche voila donc si quelqu'unpouvait m'expliquer simplement comment faire ce serait top cool merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimporte Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bon et bien je n'y arrive toujours pas je dois etre trop nul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimporte Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 alors voila j'ai reformater la micro sd en fat mis dessus tfsystem et loader.nds et un rom la sa marche j'arrive sur l'interface ninjapass je choisis le rom qu'il y a dessus et hop deux ecrans tout blanc la je sais pas ce qu'il faut faire il est 22h44 et j'y suis depuis 18h sa commence a un pti peu etre chiant en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 déjà l'a tu mise à jour sur le site du fabriquant il doit y avoir des mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Il faut que tu fasse la mise à jour pour que les derniers jeux fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon42 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 erf le x9 est pourtant annoncé comme un bon linker et la on est 3 a pas arriver a le faire fontionner enfin moi perso il est déffectueux, je crosi que la seconde personne c'est pareil toi tu arrive plus loin que nous^^ (ca freeze au menu nous) pour toi : jeux imcompatible? vitesse d'execution trop rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant