Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je ne suis pas capable de faire charger evox pourtant jai des cd-rw qui sont compatible avec mon lecteur thomson s.v.p aidez moi ya pas plus newbie que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 kelkun peut il me lexpliker de a a z parce que ca fait 5 fois ke jessai en suivant les tuto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bon pour commencer : Tu as kel puce ? tu as kel bios ? tu l'install sur kel partition ? ou est-ce que ca coince ton install, les symptomes koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 jai fait installer la puce par un ami dun ami bref je ne cest pas kel puce ke jai ni kel bios et sur l'écran ca affiche cd ou dvd salle ou endomager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c peut etre ton evox ki est pouri,ou sinon ton cd-rw k ne passe pa.fais donc un effacage complet de ton -rw et au pire des k prend le master cd de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant