knyz Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut à tous... échange une PS3 Jap 60G + Cable HDMI(boite etc) contre une xbox 360 premium flashé ! uniquement en main propre sur region parisienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 hello est ce qu'on peux jouer au jeux francais sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui. Elle n'est pas zonée pour les jeux, uniquement pour les Blu-ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Up au faite un cable hdmi est offert echange possible uniquement se week end jusqu'a dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je possede une xbox 360 prenium flasher mais qui est bannie du live,je veux bien te l echanger contre ta ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je possede une xbox 360 prenium flasher mais qui est bannie du live,je veux bien te l echanger contre ta ps3. Peu importe qu'elle soi banni ou pas, l'important est qu'elle fonctionne et qu'elle n'ai pas subi de rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant