Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 on va le répéter combien de fois quer la rétro n'a jamais été 100% software ????? Oulà, t'es pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 auutant pour moi... je doute neanmoins que ca justifie 100 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je pense que quitte à faire encore des ventes à perte, Sony aurait gagné (en image au moins) à garder l'ancien modèle de PS3 et faire la réduction dessus, comme ça, tout le monde aurait été content, et les ventes auraient fini par boucher le trou à plus ou moins long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 auutant pour moi... je doute neanmoins que ca justifie 100 euros... ca t'en sais rien tu préferais qu'ils l'a vendre à 470? lol faut savoir ce qu'on repproche à sony là uen console trop cher? une console sans emu ps2? une console pas assez cher par rapport à ce qui a été enlevé?? Mais MDR quand même attention, à trop vouloir critiquer on fini par plus être crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 'tain, mais STOP avec ça bordel !! Resistance Motorstorm Oblivion VT3 VF3 GR2 Darkness F1 Folklore Ridge Racer NFS et la liste continue donc t'aime sûrement pas, mais je pense pas que le gars parle juste en ton nom hein, t'est pas le seul à avoir une PS3 ... Franchement ça devient un peu lourdingue là.La gars ne parle peut etre pas en son nom, mais il reste sa principale cible marketing donc je pense que son opinion est plus importante que celle d'un possesseur de PS3. Que les jeux plaisent ou pas, sony s'en tape je pense car comme il le dit si bien c'est le nombre de console vendus qui est important. Un cercle vicieu ça Sans la console, dur de tester réellement PES. Sans PES qui te plait, pas de consoles une nuit blanche chez un pote, je pense que ce sera suffisant pour se décider ! J'espère que le online sera a la hauteur...du prix lol faut savoir ce qu'on repproche à sony là uen console trop cher? une console sans emu ps2? une console pas assez cher par rapport à ce qui a été enlevé?? C'est comme acheter une maison et que tu vouloir négocier le prix d'achat et que l'entreprenur te dira ok à condition d'enlever des m²ou des pièces. En mm temps Sony ne peut effectuer de réelle baissse seulement apres avoir réaliser un certain retour sur investissement...réduire le nombre de composants c'etait sans doute le meilleur compromis pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je pense que quitte à faire encore des ventes à perte, Sony aurait gagné (en image au moins) à garder l'ancien modèle de PS2 et faire la réduction dessus, comme ça, tout le monde aurait été content, et les ventes auraient fini par boucher le trou à plus ou moins long terme Je pense pas que ça choque tant que ça en terme d'image, et en terme de rentabilité tu verras après noël que ça aura été plus que lucratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 on va le répéter combien de fois quer la rétro n'a jamais été 100% software ????? Le fameux chip noire : IL est ou le GS ? http://perso.dc-france.com/images/PS3_motherboard_4.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Edit: Les images de la PS3 à poil : http://perso.dc-france.com/images/13344_ps3_pal_motherboard.rar Celui de le PS2 tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon, j'ai un peut recherché. Tout le monde a l'air daccord entre eux, que c'est une nouvelle version du GS. PS3Forums - View Single Post - Play.com: No backwards compatibility on 40gb model (Debunked) Apres, faudrait reussir à trouver la doc constructeur pour en etre sur, mais je doute que ce soit facile. En tout cas, ça colle à ta theorie qu'ils n'allaient pas ressortir une chip plus fabriquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Le fameux chip noire : IL est ou le GS ? DTC??? non plus sérieusement, on en a déjà débattu plusieur fois ici, et aussi sur des forums beaucoup plus technique style Beyond 3D et il est apparu que ce chip est beaucoup plus grand que celui de la ps3 Jap the-jack: ça se dit savoir lire des PCB, mais savent pas lire que y a un chip qui sort de nulle part et qui bizarrement est relié de toute part au RSX, le pire c'est qu'il est relié de 2 partie diff comme si il y avait deux chip different sur le die bon maintenant, on va attendre les photos du pcb de la 40Go histoire de clore tout ça, ras le bol de répéter toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant