Aller au contenu

Sony s'explique ... .


erwan

Messages recommandés

auutant pour moi... je doute neanmoins que ca justifie 100 euros...

 

ca t'en sais rien

tu préferais qu'ils l'a vendre à 470? lol

 

faut savoir ce qu'on repproche à sony là

uen console trop cher?

une console sans emu ps2?

une console pas assez cher par rapport à ce qui a été enlevé??

 

Mais MDR quand même

attention, à trop vouloir critiquer on fini par plus être crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, mais STOP avec ça bordel !!

Resistance

Motorstorm

Oblivion

VT3

VF3

GR2

Darkness

F1

Folklore

Ridge Racer

NFS

et la liste continue

 

donc t'aime sûrement pas, mais je pense pas que le gars parle juste en ton nom hein, t'est pas le seul à avoir une PS3 ...

 

Franchement ça devient un peu lourdingue là.

La gars ne parle peut etre pas en son nom, mais il reste sa principale cible marketing donc je pense que son opinion est plus importante que celle d'un possesseur de PS3.

Que les jeux plaisent ou pas, sony s'en tape je pense car comme il le dit si bien c'est le nombre de console vendus qui est important.

 

 

Un cercle vicieu ça :D

Sans la console, dur de tester réellement PES.

Sans PES qui te plait, pas de consoles :lol:

 

une nuit blanche chez un pote, je pense que ce sera suffisant pour se décider !

J'espère que le online sera a la hauteur...du prix lol

 

faut savoir ce qu'on repproche à sony là

uen console trop cher?

une console sans emu ps2?

une console pas assez cher par rapport à ce qui a été enlevé??

 

C'est comme acheter une maison et que tu vouloir négocier le prix d'achat et que l'entreprenur te dira ok à condition d'enlever des m²ou des pièces.

En mm temps Sony ne peut effectuer de réelle baissse seulement apres avoir réaliser un certain retour sur investissement...réduire le nombre de composants c'etait sans doute le meilleur compromis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quitte à faire encore des ventes à perte, Sony aurait gagné (en image au moins) à garder l'ancien modèle de PS2 et faire la réduction dessus, comme ça, tout le monde aurait été content, et les ventes auraient fini par boucher le trou à plus ou moins long terme :)

 

 

Je pense pas que ça choque tant que ça en terme d'image, et en terme de rentabilité tu verras après noël que ça aura été plus que lucratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peut recherché. Tout le monde a l'air daccord entre eux, que c'est une nouvelle version du GS.

 

PS3Forums - View Single Post - Play.com: No backwards compatibility on 40gb model (Debunked)

 

Apres, faudrait reussir à trouver la doc constructeur pour en etre sur, mais je doute que ce soit facile.

 

En tout cas, ça colle à ta theorie qu'ils n'allaient pas ressortir une chip plus fabriquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux chip noire :

IL est ou le GS ?

 

 

DTC??? :heu:

 

non plus sérieusement, on en a déjà débattu plusieur fois ici, et aussi sur des forums beaucoup plus technique style Beyond 3D

et il est apparu que ce chip est beaucoup plus grand que celui de la ps3 Jap

 

the-jack:

ça se dit savoir lire des PCB, mais savent pas lire que y a un chip qui sort de nulle part et qui bizarrement est relié de toute part au RSX, le pire c'est qu'il est relié de 2 partie diff comme si il y avait deux chip different sur le die

 

 

bon maintenant, on va attendre les photos du pcb de la 40Go histoire de clore tout ça,

ras le bol de répéter toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...