Aller au contenu

Sony s'explique ... .


erwan

Messages recommandés

Nan mais ton avis mais si j'en ai rien à secouer, tu peux le donner ouai,

comme quand je donne mon avis et que des tas de gens s'en branlent le haricot

là ou tu pousse un peu le bouchon, c'est quand tu généralise TON AVIS à celui de TOUT les possesseurs de PS3

 

à ce que je sache, Fornay ne parle pas en TON nom,

 

quand les gens arrêteront de se prendre pour le centre du monde, on aura fait une belle avancée.

 

en même temps Sony se fout royalement de l'avis de ceux qui ont la PS3.

"le public voulait une PS3 à moindre cout, on l'a fait", sous entendu ceux qui ne l'avait pas !

 

Si un gars trouve la qualité des jeux sur PS3 faibles, libre a lui de le dire, arreter de le boycotter lol...apparement c'est le méthode qui pousse Sony à réagir.

 

;) Pour l'instant y a aucun jeu qui me pousse a prendre une PS3 (bon pi etre PES2008 mais tant que j'ai pas joué c'est difficile à se prononcer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Sony se fout royalement de l'avis de ceux qui ont la PS3.

"le public voulait une PS3 à moindre cout, on l'a fait", sous entendu ceux qui ne l'avait pas !

 

Si un gars trouve la qualité des jeux sur PS3 faibles, libre a lui de le dire, arreter de le boycotter lol...apparement c'est le méthode qui pousse Sony à réagir.

 

;) Pour l'instant y a aucun jeu qui me pousse a prendre une PS3 (bon pi etre PES2008 mais tant que j'ai pas joué c'est difficile à se prononcer)

 

nan mais j'ai rien contre le fait qu'il aime pas le jeux ;)

relis mieux mes posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette interview...

 

Le mec dit qu'ils ont ecoute les clients et ont baisse le prix de la ps3 en enlevant 2 pauvres ports USB et 3 lecteurs de cartes et SURTOUT la retrocompatibilite PS2 qui est software en passant et donc qui n influe pas sur le cout hardware de la console... alors 100 euros de moins pour 2 pauvres ports USBs et 3 lecteurs de cartes...

 

Ensuite, il parle du blu-ray en disant que Sony a mise sur l'avenir blah blah blah... Rectifiez moi si je me trompe mais Kutaragi ne s est il pas fait viré a l epoque sous pretexte qu il avait insiste pour mettre due blu-ray dans la console qui se vendait a perte (environ 300 euros a cause de la lentille BR). Aujourd hui, ils sont effectivement bien contents de voir que la ps3 leur sauve leur format proprietaire et pourrait meme leur faire gagner la guerre contre le HD-DVD...

 

Enfin, enlever la retropcompatibilite ps2, c est aussi un moyen de forcer les gens a acheter des jeux ps3 et plus profiter de la ludotheque ps2... Car bon, faut pas prendre les gens pour des c***, s ils ont ecoutent leurs clients, je doute que la majorite prefere jouer a la ps1 alors qu ils existent de nombreux jeux recents qui meritent d etre joue sur ps2.

 

Bref, je ne suis pas contre la ps3, bien au contraire et j en ai une mais faut arretter de prendre les gens pour des c***. Leurs discours marketing a deux balles qui ne tient pas debout car ils se rendent compte qu ils ont fait de mauvais choix strategiques...

Bien evidemment, le hardware ps3 justifie peut etre du prix des 600euros mais expliquer ca a quelqu un qui se fout du blu-ray, des lecteurs de cartes, des ports USBs, du tuner tv a venir, de la ps2 ou ps1... et qui veut simplement jouer a des jeux next gen, l addition est forcemment plus dure a passer.

 

Bref et je rejoins l avis de certains, il a pas une tete de c** mais il a une gestuelle et un ton agace par les questions qui sont totalement justifiees. Et avoir ce comportement alors que sony revoit sa position, je trouve ca moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dit qu'ils ont ecoute les clients et ont baisse le prix de la ps3 en enlevant 2 pauvres ports USB et 3 lecteurs de cartes et SURTOUT la retrocompatibilite PS2 qui est software en passant et donc qui n influe pas sur le cout hardware de la console... alors 100 euros de moins pour 2 pauvres ports USBs et 3 lecteurs de cartes...

 

Je me permets de te reprendre sur ce point :D

Sur les versions JAP, il y a directement 2 processeurs de la PlayStation 2 pour la rétrocompatibilité des jeux.

Sur la version PAL, il reste un processeur et l'autre partie est en software ;)

 

Donc, la rétrocompatibilité n'est pas en software totale, meme sur nos versions.

Hardware 100 % pour la version JAP

Hardware 50 % Software 50 % pour les versions PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi ! En plus c'est vraiment une honte que $ony ne vendront plus dans le futur des ps3 60 gb !!! Ceux qui economisent l'auront dans le Q ! Puis franchement c'est clair que pour les jeux ps2 c'est abused, surtout quand on sait qu'il pourront parfaitement mettre aux point un emu tirant parti de la puissance du CELL et ainsi remettre la retro-compatibilité ps2.. Mais à quel prix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment, le hardware ps3 justifie peut etre du prix des 600euros mais expliquer ca a quelqu un qui se fout du blu-ray, des lecteurs de cartes, des ports USBs, du tuner tv a venir, de la ps2 ou ps1... et qui veut simplement jouer a des jeux next gen, l addition est forcemment plus dure a passer.

 

Ben celui-là il a qu'à se prendre le pack 360,le moins cher et pis c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...