Aller au contenu

Sony s'explique ... .


erwan

Messages recommandés

Enfin c'est surtout que la où la comparaison est super fallacieuse c'est que l'ipod est apparu à un moment où le lecteur mp3 penetrait à peine le marché tandis que le ps3 est apparue à un moment où la console video part par palettes.

Il a essayé de nous embrouiller ou c'est vraiment de la naiveté de sa part ?

 

Hmmm

justement, je pense qu'il est plus facile de pénétrer un marché nouveau, là soit ca marche et c'est le carton soit ca plante et le marché meurt pour quelques années

 

le marché des consoles est justement "encombré", se faire une place, même si on est leader à la génération précédente c'est loin d'être facile (cf Nintendo et la N64 + GC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Sauf que :

 

1. L'ipod est entré dans un marché plus que complexe, car tous le monde etais habitué aux cd de musique^^

 

2. L'ipod n'est pas mort ni le marché du mp3, et pourtant y eu des debuts difficile...

 

La ps3 par contre entre dans un marché qui lui donne toutes ces chances :

 

1. C'est la console qui remplace la ps2, gros succes à l'epoque

 

2. Elle a des capacité hallucinante et se revele être un bijoux technologique, et à notre epoque ce genre de becane plait beaucoup

 

Enfin ce n'est que mon avis hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'Ipod est arrivé sur un marché avec quasi 0 concurrence

il est plus facile que ca fonctionne, c'est une chance sur 2 :

les gens adhere et c'est le succès (que l'on connait)

les gens n'accrochent pas, et c'est le bide

 

je dis juste qu'il y a plusieurs points de vue

celui de Fornay n'est pas forcément mauvais .... tu me diras je l'ai même pas écouté, donc je raconte peut-etre des conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les applications libres (linux par exemple) puisse enfin avoir les moyens de l'utiliser correctement ($ony se le réserve pour les applications officielles ou les jeux).

 

Ca permettrait en autre de gérer les vidéos d'un meilleur point de vue. Suffit de cliquer sur le lien de bad10, tout est expliqué... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'Ipod est arrivé sur un marché avec quasi 0 concurrence

il est plus facile que ca fonctionne, c'est une chance sur 2 :

les gens adhere et c'est le succès (que l'on connait)

les gens n'accrochent pas, et c'est le bide

 

 

Justement c'est pour ça que je comprend pas sa comparaison, avec la ps3 sony ne s'est pas lancé dans un terrain inconnu, ils ont pas cherché d'avantage pionnier tandis que apple s'est vraiment lancé dans le vide, niveau volume de vente c'est donc tout sauf comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les applications libres (linux par exemple) puisse enfin avoir les moyens de l'utiliser correctement ($ony se le réserve pour les applications officielles ou les jeux).

 

Ca permettrait en autre de gérer les vidéos d'un meilleur point de vue. Suffit de cliquer sur le lien de bad10, tout est expliqué... ^^

 

J'aime pas l'anglais :drink:

 

Et moi j'ai signé :)

 

Mais si je me trompe pas, c'est la puce G70 qui y a dans le RSX alors à partir de ça, peut-être que des pilotes pour l'acceleration opengl peuvent être fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Ce qui est le cas je presume ! N'empeche que sony est culotés... Ils nous permettent d'installer linux (ou autre OS) sur ps3 mais il ne libere pas le RSX !! Faut le faire... Sans acceleration 3d, on peut pas faire grand chose à mon gout... Mis à part peut-être faire tourner epsxe^^

 

PS: D'ailleurs, quelqu'un a déjà essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...