petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi j'attend que la ps3 soit crackable et de voir arriver les premiers homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ...................et ce qu'il dit est loin d'ètre faux :fonsde: Ouai, vite fait alors hein! Piouf, y'a d'la contradiction dans son interview, surtout quand il parle du prochain Noel... Bref, j'espère que les stock de 60Go vont vite partir pour que Sony comprenne qu'on veut pas de leur console a la mode Dacia (Logan)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 et quand il dit wé la ps3 c'est une belle console ceux qui l'ont acheter sont content de l'avoir y'a des bon jeux dessus etc... wé elle est belle c'est sur, j'suis content de l'avoir ! mais quand il dit qu'ya des bon jeux dessus, je me demande si il a jouer a la console lui ! parce qu'apart HS, WARHAWK ! je vois pas bien quelle sont les bon jeux actuelement disponible sur la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est bizarre, Ils evoquent quasiment toujours la xbox360 qui se vend mins bien mais pas la wii qui se vend mieux (en general, me parler pas de score de vente de la premiere semaine d'un tel ou tel mois xD)... Puis comme tête j'ai vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 mais quand il dit qu'ya des bon jeux dessus, je me demande si il a jouer a la console lui ! ! 'tain, mais STOP avec ça bordel !! Resistance Motorstorm Oblivion VT3 VF3 GR2 Darkness F1 Folklore Ridge Racer NFS et la liste continue donc t'aime sûrement pas, mais je pense pas que le gars parle juste en ton nom hein, t'est pas le seul à avoir une PS3 ... Franchement ça devient un peu lourdingue là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il y a des jeux, mais ils ne te plaisent pas ! C'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est sa des bon jeux pour toi? beh mafois apart oblivion resistance et folklore, ils sont bon les autres jeux tain ! NFS je l'ai et vla la pale copie du jeux PS2 ! Enfin chacun sa vision des choses et en tant que posseseur de PS3 je peut donner mon avis, meme si il te plait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bah, il a une bonne tête je trouve et ne dis pas tant de conneries que ça. ^^ Si tu voyais les énergumènes qu'on trouve dans les auditoires par chez nous..... PS: coup de coeur de la soirée : aucune voix française ne sait donc prononcer Heavenly Sword à l'anglaise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est sa des bon jeux pour toi? beh mafois apart oblivion resistance et folklore, ils sont bon les autres jeux tain ! Baresco-->Ne sois pas de mauvaise fois. Tous les jeux cités par bad10 sont pour la plupart des gros hits et le reste est trés convaincant. The darkness,tu vas dire que c'est une daube ? Motorstorm,rien à dire. Résistance,mode solo et online,rien à dire. Ainsi de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 @Baresco : Je ne suis pas du meme avis que bad10 pour la liste de jeux. Mais certains sont bons, ensuite, c'est une question de gout ! Si il ne te plaisent pas, c'est ton choix et je le respecte. Mais par exemple, certains aiment les fruits de mer, d'autres non. Pourtant c'est pas dégueulasse vu que certains aiment. Pour les jeux, c'est pareil PS : J'aime pas les fruits de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant