erwan Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Une petite video du PDG de SONY France qui s'explique . Interview exclusive de Georges Fornay - Sony - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour la vidéo! Jai hate de la regarder! J ai pas le temps tout de suite mais je le ferai tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 lol il parle beaucoup le gars merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca s'appelle le language marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ...................et ce qu'il dit est loin d'ètre faux :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 en tout cas, il a une belle gueule de con quand meme ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 en tout cas, il a une belle gueule de con quand meme ce type Ptdr Mais un super beau porte-feuilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 en tout cas, il a une belle gueule de con quand meme ce type Facile de dire ca quand on cache sa tronche derrière un avatar,on verra quand t'auras son age la gueule que t'auras. En tout cas,j'ai bien aimé tout ce qu'il a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Facile de dire ca quand on cache sa tronche derrière un avatar,on verra quand t'auras son age la gueule que t'auras. En tout cas,j'ai bien aimé tout ce qu'il a dit. MDR ya l'adresse de mon blog dans ma signature et tu verra ma tete sur le premier article ! ne me dit pas qu'il a pas une gueule de con quand meme ! serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant