gougoud Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 http://0442050093.free.fr/ALL%20WORLDDSC02374.JPG Salut,je vend une PSP black flashé 3.52-M33 avec une carte memoire officiel sony de 2go. Prix:120 euros FDP OUT Edit: je n'est pas le chargeur secteur mais le cable pour la charger a partir du pc (usb) et l'adaptateur allume-cigarde,un protége facade en plastique et un rétroéclairage en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Yop là, la transaction pourrait se faire en main propre sur quelle région ? Possibilité d'avoir des photos ? Merci =) EDIT : Je viens de voir sur un des anciennes annonces que tu sembles être sur Marseille, je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut,je peut toujours te l'envoyé en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai eu quelques problèmes avec des ventes à distance déjà, ça m'a suffit et je privilégie le main propre désormais Mais bonne chance pour ta vente en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Dommage je suis quelqun de serieux,merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 combien en colissimo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je crois que c'est 6 euros en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je vais mange et j'en poste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oki, pendant que tu y es tu as un feedback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant